Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme interphone v500 ne sonne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours j ai constaté que quand quelqu'un sonne sur la platine de rue ca ne sonne pas. A l inverse depuis l ecran interieur je veux visioner ou ouvrir mon portail ou mes autres equipements. Je constate sur l ecran qu il y a un bug au niveau du symbole telephone comme si quelqu'un avait sonné et que j ai repondu mais ca reste comme ca en permanence on ne peut plus raccorcher
Comment faire ?

Merci,

Aurelie P.
Aurelie P.

Aurelie P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page