Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

agnes L.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecte bloqué?

    mon thermostat code pin 1724-0357-0242 quand j'appui sur prog pour l'appairer a la passerelle (qui clignote en bleu!)les 3 voyant (rouge,beu et orange sont allumé! j'ai du...
    agnes L.
    agnes L.

    agnes L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Madame, Le bouton PROG est pour appairer le thermostat au récepteur Radio (chapitre Appairage Récepteur) et non à la passerelle (chapitre Appairage Wifi) A quelle...
  • Déconnection code 1724-0357-0242 ?

    Bonjour Veuillez accepter de déconnecter Déconnection code 1724-0357-0242 ? Merci
    agnes L.
    agnes L.

    agnes L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si vous parlez d'une demande de désactivation, remplissez le formulaire: https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
Haut de page