Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de son entre platine rue et moniteur ?

    Problème avec un visiophone V400 : lorsqu'on répond à un appel émanant de la platine rue, notre interlocuteur n'entend pas ce qu'on lui répond. Cet appareil mis en service en...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 Bonne journée !
Haut de page