Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael V.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application protect iphone ne se lance pas

    Apres l'installation de somfy protect sur iPhone 5S, j'ai créé mon compte, l'icône apparaît sur mon téléphone. Lorsque j'essaie de la lancer, le fond d'écran somfy apparaît...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    C’est une alarme Myfox evology. Elle ne fait pas partie de la gamme somfy. J’attends de vos nouvelles pour m’apporter la solution Cordialement
  • Application protect iphone ne se lance pas

    Apres l'installation de somfy protect sur iPhone 5S, j'ai créé mon compte, l'icône apparaît sur mon téléphone. Lorsque j'essaie de la lancer, le fond d'écran somfy apparaît...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème et j’ai fait les mêmes manipulations. Désinstallation appli, réinstallation de l’appli myfox, mise à jour des logiciels, redémarrage de mon...
Haut de page