Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves A.

Membre depuis le 17/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème digicode

    j'ai un portail coulissant avec moteur somfy Axovia 400 C. J'ai un problème avec le digicode filaire somfy (modèle ovale) qui fonctionne de manière très aléatoire et ce malgré...
    yves A.
    yves A.

    yves A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui vous pouvez placer un contacteur à clé.
Haut de page