Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaury M.

Membre depuis le 28/03/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vu votre message sur comment faire le reset un peu tard, mais j'ai effectué l'opération est cela à réglé le problème. Tout marche bien maintenant. Je vous je...
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu une nouvelle box. Est il possible de supprimer la premier de mon compte pour y mettre celle-ci
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai déjà testé avec un autre cable ethernet. pas de changement! le blocage est apparu le jour du changement d'horaire est-il possible que cela est un lien. est-il possible de...
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai testé de connecter le boitier connexoon chee qq un d autre et il semble toujours pas ce connecter à internet. (Voyant orange allumé, injoignable par lapaplication)
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Oui j'ai redémarré mon boitié ADSL, rien ne change !
Haut de page