Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaury M.

Membre depuis le 28/03/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vu votre message sur comment faire le reset un peu tard, mais j'ai effectué l'opération est cela à réglé le problème. Tout marche bien maintenant. Je vous je...
Haut de page