Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Niklaus H.

Membre depuis le 16/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation caméra IC100

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack Tahoma Serenity Essential Video. J'ai tout installé mais la caméra ne fonctionne pas - aucun réseau wifi. Le bouton PWR reste allumé...
    Niklaus H.
    Niklaus H.

    Niklaus H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Niklaus, Avez-vous tout d'abord connecté en Wi-fi votre caméra via l'application VISIDOM ? Par la suite vous aurez la possibilité d'essayer de connecter celle-ci sur...
Haut de page