Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël L.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de mail?

    Même problème que philippe H pour changer adresse mail Tahoma et somfy protect
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Actuellement j'ai une adresse mail qui me pose problème. Je souhaite la changer sur tahoma et somfy protect j'ai vainement essayé mais sans résultat. j'ai créé ma nouvelle...
Haut de page