Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine C.

Membre depuis le 26/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Treuil Yslo, manque Axe

    Bonjour Je viens de poser un moteur Yslo Flex pour volet battant. Sur un des treuils, l'entrainement ne se fait pas malgré le mouvement du moteur. J'ai remarqué que l'axe...
    antoine C.
    antoine C.

    antoine C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, Où en êtes-vous avec ce moteur?
Haut de page