Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david R.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset somfybox

    Reset somfybox pour vente suite mise en place nouvelle tahoma bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1746-7628. merci par avance...
    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Ludovic, Je vous confirme avoir désactivé votre box. Vous pouvez activer votre nouvelle box avec l'adresse mail souhaité. Pour utiliser l'application Tahoma il faut tout...
Haut de page