skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
sylvain J.
Membre depuis le 26/06/2018
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
problème detection equipement avec Tahoma
Installation 5 volets, 3 smoove origin, 2 situo, 1 nina group ("fonctionnelle") Nouvelle box Tahoma achetée, détection d’équipements = rien ... super ca commence déjà direction...
sylvain J.
sylvain J.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 944 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
sylvain J.
Date
26 juin 2018
il y a presque 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Matthieu B.
Matthieu B.
Niveau
0
77
/ 100
points
Bonjour Thomas, ENFIN ÇA FONCTIONNE.. J’avais pour info effectuer cette même procédure mais la veille au soir de la dernière MAJ, mais ça n’avait pas fonctionné. En tout cas...
Nom de l'auteur
Matthieu B.
Date
3 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
sylvain J.
sylvain J.
Niveau
0
2
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page