Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 13/07/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’emmenager et le tahoma de mon prédécesseur est toujours lié à son compte, je ne peux l’activer sur le mien. Pin : 0210-3434-1782. Si un yellow passe par...
Haut de page