Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

C D.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cordon pour store bso

    Bonjour, Le cordon enrouleur de mon store bso s'est rompu (usure). Il s'agit du cordon plat passant au travers des lames du store. Savez vous comment je peux m'en procurer un...
    C D.
    C D.

    C D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour C, Je vous informe que Somfy fabrique uniquement les motorisations de BSO, nous ne fabriquons pas le store lui-même, il faudra donc vous rapprocher du fabriquant du...
Haut de page