Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Bonjour,
Je tenais à saluer le professionnalisme et la qualité du SAV de Somfy : mon souci a été réglé en un temps record : quelle efficacité ! Bravo
(changement du rail)...
Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Merci encore.
Ne pas proposer les pièces sous prétexte d'erreur de manipulation ou autre serait juste terrible je trouve.
Mais bref, je vais attendre leur retour, je suis...
Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Oui, je comprends pas non plus ... 139€.
La bad news pour moi est que j'ai payé en liquide, donc pas de trace chez casto (et sur mes relevés bancaires donc). J'espère avoir...
Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Bonjour,
Suite a un blocage, j'ai du forcer l'ouverture de ma porte (malgré le débrayage). Au final, cette pièce a été cassé. Je ne suis pas sur de la pièce a prendre en...
Bonjour,
Il est sous garanti oui, mais je n'ai plus le ticket de caisse suite a une inondation dans mon garage (j'avais laissé le ticket dans le carton ...). Je l'ai installé...