Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte désactivé?

    bonjour, j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    code pin de la box1208-4882-2109
  • compte désactivé?

    bonjour, j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jai reçu un nouveau mail de confirmation de compte, après avoir cliqué sur le lien, compte activé, et toujours le meme message en essayant de rentrer dans la synchronisation de...
Haut de page