Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUY B.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Raw device already exist ?

    Bonjour, Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738 Ma Tahoma a pour code pin...
    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Je vois qu'une nouvelle motorisation a été ajouté à votre box tahoma. Es ce vraiment votre evolvia ou le problème est toujours d'actualité? Bonne...
Haut de page