Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raw device already exist ?

Bonjour,

Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738
Ma Tahoma a pour code pin : 1205-6776-6931
Pouvez-vous me débloquer la situation svp ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendez ici le réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
    Bonne soirée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,
    Visiblement vous avez réussi a ajouter votre motorisation a votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

    Jean-Claude A.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme symptome apres avoir retire mon portail de l'interface tahoma, et en essayant a present de l'ajouter a nouveau...
    Raw device already exists : RTS 15556095
    Comme s'il restait des traces de cet equipement dans mon compte tahoma, qui m'empechent de l'ajouter a nouveau.
    Pourriez vous svp faire le necessaire afin que je puisse reconfigurer mon portail (evolvia 400) sur la tahoma ?
    Merci d'avance.
    Code PIN Tahoma : 1209-6493-5034

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois qu'une nouvelle motorisation a été ajouté à votre box tahoma. Es ce vraiment votre evolvia ou le problème est toujours d'actualité?

    Bonne journée,

    Haut de page