Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Raw device already exists

Bonjour,

Suite à la réinitialisation des boitiers de ma porte de garage et de mon portail, j'ai supprimé ceux ci de ma TaHoma pour les réinstaller après avoir mémoriser la télécommande relais sur les boitiers.

Problème, lorsque je tente de les réinstaller, j'ai les message suivants :

  • Raw device already exists : RTS 15453802
  • Raw device already exists : RTS 15453801

Il semble que ce problème soit courant et nécessite l'intervention d'un Yellow. Le code PIN de ma TaHoma est 1202-4198-2607

Est ce qu'un Yellow peut m'aider SVP?

En vous remerciant

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
687 / 750
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    687 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas

    Bonne journée.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus a rajouter ma serrure connectée Somfy sur ma Tahoma j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux ajouter ma Somfy door keeper.
    Raw device already exists : OPENDOORS _12133627462990468985

    Voici le code pin de ma Tahoma 1201-1633-7023

    merci les Yellows pour votre aide

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour Morgan F oui ma serrure était déjà installée sur mon Tahoma Classic depuis 2017

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    désolé ça ne fonctionne toujours pas

    Bonjour Daouda,

    Je viens d'effectuer des manipulations sur notre serveur, pouvez-vous refaire l'ajout et si cela ne fonctionne pas, me donner le jour et l'heure à laquelle vous faites le test.

    Bonne journée.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci j'ai réussi a ajouter mon door Keeper...

    Bravo.

    Haut de page