Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème Raw device already exists

Bonjour,

Suite à la réinitialisation des boitiers de ma porte de garage et de mon portail, j'ai supprimé ceux ci de ma TaHoma pour les réinstaller après avoir mémoriser la télécommande relais sur les boitiers.

Problème, lorsque je tente de les réinstaller, j'ai les message suivants :

  • Raw device already exists : RTS 15453802
  • Raw device already exists : RTS 15453801

Il semble que ce problème soit courant et nécessite l'intervention d'un Yellow. Le code PIN de ma TaHoma est 1202-4198-2607

Est ce qu'un Yellow peut m'aider SVP?

En vous remerciant

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Effectivement il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Merci beaucoup Nicolas

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique