Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème Raw device already exists

Bonjour,

Suite à la réinitialisation des boitiers de ma porte de garage et de mon portail, j'ai supprimé ceux ci de ma TaHoma pour les réinstaller après avoir mémoriser la télécommande relais sur les boitiers.

Problème, lorsque je tente de les réinstaller, j'ai les message suivants :

  • Raw device already exists : RTS 15453802
  • Raw device already exists : RTS 15453801

Il semble que ce problème soit courant et nécessite l'intervention d'un Yellow. Le code PIN de ma TaHoma est 1202-4198-2607

Est ce qu'un Yellow peut m'aider SVP?

En vous remerciant

Eric M.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Effectivement il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Eric M.
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    Merci beaucoup Nicolas

    Bonne journée.

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