Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Raw device already exists

Bonjour,

Suite à la réinitialisation des boitiers de ma porte de garage et de mon portail, j'ai supprimé ceux ci de ma TaHoma pour les réinstaller après avoir mémoriser la télécommande relais sur les boitiers.

Problème, lorsque je tente de les réinstaller, j'ai les message suivants :

  • Raw device already exists : RTS 15453802
  • Raw device already exists : RTS 15453801

Il semble que ce problème soit courant et nécessite l'intervention d'un Yellow. Le code PIN de ma TaHoma est 1202-4198-2607

Est ce qu'un Yellow peut m'aider SVP?

En vous remerciant

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
687 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    687 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas

    Bonne journée.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus a rajouter ma serrure connectée Somfy sur ma Tahoma j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux ajouter ma Somfy door keeper.
    Raw device already exists : OPENDOORS _12133627462990468985

    Voici le code pin de ma Tahoma 1201-1633-7023

    merci les Yellows pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Est ce que votre serrure a déjà été installé sur Tahoma ?

    Bonne journée

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour Morgan F oui ma serrure était déjà installée sur mon Tahoma Classic depuis 2017

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Je viens de resynchroniser votre tahoma, pouvez vous essayer d'ajouter la serrure.

    Bonne journée.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    désolé ça ne fonctionne toujours pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Je viens d'effectuer des manipulations sur notre serveur, pouvez-vous refaire l'ajout et si cela ne fonctionne pas, me donner le jour et l'heure à laquelle vous faites le test.

    Bonne journée.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci j'ai réussi a ajouter mon door Keeper...

    Bravo.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page