Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à la réinitialisation des boitiers de ma porte de garage et de mon portail, j'ai supprimé ceux ci de ma TaHoma pour les réinstaller après avoir mémoriser la télécommande relais sur les boitiers.
Problème, lorsque je tente de les réinstaller, j'ai les message suivants :
Il semble que ce problème soit courant et nécessite l'intervention d'un Yellow. Le code PIN de ma TaHoma est 1202-4198-2607
Est ce qu'un Yellow peut m'aider SVP?
En vous remerciant
Bonjour Eric,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Effectivement il faudra l'intervention d'un Yellow.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
Merci beaucoup Nicolas
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Eric a posé une nouvelle question