Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Raw device already exists?

Pour une raison que j'ignore je n'ai pas réussi à appairer mon portail EVOLVIA 400 avec ma tahoma et maintenant à chaque fois que j'essaye, j'ai le fameux message "Problème Raw device already exists RTS 15040011"
Si j'ai bien tout compris, il faut qu'un "Yellow" se charge de la suppression de cet élément fantôme
le pin de ma box :1206-1090-0412

Merci pour votre aide

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
95600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement attendez l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai le même soucis....

    Bonjour eric,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,
    j'ai répondu a votre demande dans un autre post.
    Bonne journée

    Haut de page