Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme Raw Device Already exists ?

Bonjour,
heureux détenteur ce jour d'une tahoma box me voila partis pour l'appairage de mes différents systèmes somfy, ce qui ce passe sans problème ... jusqu’à mon portail (un evolvia 400) après deux essais infructueux me voila avec ce message : Raw device already exists : RTS 15080905
J'ai cru comprendre qu'un yellow devait passer par la donc qu'il n’hésite pas ^^"
si en plus il pouvait me donner l'astuce pour que le portail soit reconnu sans soucis qu'il n’hésite pas.
merci d'avance

Alexandre A.
Alexandre A.

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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bon week-end,

    Alexandre A.
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    Ah oui bien sur la code pin . Merci Sylvain.C .
    Le code pin de ma tahoma est : 1211-7060-9453.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour alexandre,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Alexandre A.
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    Merci de votre intervention Nicolas F.
    Mais je dois vous solliciter de nouveau car après deux essais me revoilà avec le même problème. Si au passage une astuce existe je suis preneur !!

    merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Alexandre,
    j'ai refais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre A.
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    encore merci pour votre intervention , mais toujours le même problème après mes deux tentatives .....

    Alexandre A.
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    Serait-il possible qu Yellow intervienne de nouveaux ?
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour ,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre A.
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    Encore merci Nicolas F. cependant après ces deux énième tentatives toujours aucun résultat. cet appairage commence à usé ma patience !!!
    J'aimerais une piste , de l'aide ... J'ai essayer de mettre la tahoma dehors , de rester appuyer sur le bouton tout du long, de remettre à zéro le boitier de mon portail , de supprimer la tempo de 30 secondes du portail .... Je n'ai plus d'idée...

    Nicolas F.
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    Bonjour alexandre,
    Pouvez vous me faire une photo recto verso de la télécommande que vous utiliser pour cette opération?
    Bonne journée.

    Alexandre A.
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    Bonjour Nicolas,

    Bien sur. voila les photos, j'ai ajouté deux petites flèche pour indiquer les deux boutons que j'utilise.
    merci d'avance pour votre aide

    Alexandre A.
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    Bonjour,

    Alors , une piste ? Ou faut il que j'essaye jusqu’à ce que ça marche ?

    merci d'avance

    Alexandre A.
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    plus personne pour m'aider ????
    je me sent un peu seul .....

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