Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme Raw Device Already exists ?

Bonjour,
heureux détenteur ce jour d'une tahoma box me voila partis pour l'appairage de mes différents systèmes somfy, ce qui ce passe sans problème ... jusqu’à mon portail (un evolvia 400) après deux essais infructueux me voila avec ce message : Raw device already exists : RTS 15080905
J'ai cru comprendre qu'un yellow devait passer par la donc qu'il n’hésite pas ^^"
si en plus il pouvait me donner l'astuce pour que le portail soit reconnu sans soucis qu'il n’hésite pas.
merci d'avance

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bon week-end,

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Ah oui bien sur la code pin . Merci Sylvain.C .
    Le code pin de ma tahoma est : 1211-7060-9453.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci de votre intervention Nicolas F.
    Mais je dois vous solliciter de nouveau car après deux essais me revoilà avec le même problème. Si au passage une astuce existe je suis preneur !!

    merci d'avance

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    encore merci pour votre intervention , mais toujours le même problème après mes deux tentatives .....

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Serait-il possible qu Yellow intervienne de nouveaux ?
    Merci

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Encore merci Nicolas F. cependant après ces deux énième tentatives toujours aucun résultat. cet appairage commence à usé ma patience !!!
    J'aimerais une piste , de l'aide ... J'ai essayer de mettre la tahoma dehors , de rester appuyer sur le bouton tout du long, de remettre à zéro le boitier de mon portail , de supprimer la tempo de 30 secondes du portail .... Je n'ai plus d'idée...

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Bien sur. voila les photos, j'ai ajouté deux petites flèche pour indiquer les deux boutons que j'utilise.
    merci d'avance pour votre aide

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors , une piste ? Ou faut il que j'essaye jusqu’à ce que ça marche ?

    merci d'avance

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    plus personne pour m'aider ????
    je me sent un peu seul .....

    Haut de page