problème tahoma Raw device already exists ?

Suite à l'échec de l'enregistrement de mes 2 portails automatisé avec la télécommande relais taHoma j'ai deux messages suivants :
problem Raw device already exists avec les deux code de ma télécommande
y a t il une solution svp

olivier R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Olivier

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je ne vois rien de particulier avez vous réussi a l'enregistrer?
    Bonne journée.

    olivier R.

    bonjour un conseillé en ligne a régler mon soucis mais le premier portail n'est pas compatible (sga)tahoma...
    déçu car j ai acheter cette box spécifiquement pour mes deux portails.
    astuce pour la porte de garage(gdk) non compatible non plus mais reconnu : je stop la commande pour déclencher l ouverture