Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à retirer ces deux éléments RTS fantômes de mon installation de manière à ce que je puisse les réinstaller ?
Element RTS :
15574758
15574759
Avez-vous également besoin du PIN de la box ?
Merci par avance !
iA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici donc le PIN du TaHoma : 0220-2642-1780
Merci Jean-Luc !
Merci par avance aux "Yellows" !
Bonjour Ibrahim,
Je ne les trouve pas parmi les produit présent dans votre BOX.
Pouvez vous, si cela est possible, les renommer en "à supprimer"?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B., bonjour tout le monde,
Très bonne année à tous !
J'ai dû attendre d'être de retour a la maison pour faire les tests, donc voici la suite de mes déboires.
La commande à déjà été supprimée par moi il y a deja un petit moment et j'avais abandonné car mix d'exaspérations et de temps...
Quand j'ai enfin trouvé le temps de réessayer, je n'arrive simplement pas a installer la télécommande. voici en piece jointe les captures des écrans avec les messages d'erreur qui correspondent au deux boutons (simple et double) de la télécommande.
Merci encore pour votre aide précieuse à toutes et à tous !
iA
Bonjour Ibrahim,
J'ai réussi a repérer ces deux élément et les ai supprimer.
Pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai une serrure connectée où j'ai un message d'erreur quand je veux l'enregistrer avec la Tahoma V2 :
'Raw device, already exists : OPENDOORS'
Ainsi que ma camera 0C100 : 'Erreur inconnue'
Pourriez vous m'aidez à mon problème
Merci
Cordialement
Bonjour Philippe
essayez de resynchroniser le TaHoma avant d'enregistrer la serrure.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Quant à la caméra Visidom, elle est obsolète depuis longtemps. Ca ne fonctionne plus sur TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc merci de ta réponse rapide
C'est ce j'ai fait hier mais aucun changement ,
Je pense c'est quand j'ai mis la nouvelle application Tahoma et revenu sur l'ancienne Tahoma Classic.
Alors en effet Philippe, ça a pu mettre le brin !
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le retour d'un Yellow.
Bonne journée
Bonjour Mon Pin :
1209-9808-3521
Bonjour Philippe,
Si vous avez fais marche arrière d'application.
Il va falloir réinitialiser les équipements afin de les appairer de nouveau.
Je vous invite à contacter le service technique afin d'être guidé au 0 820 055 055.
Bonne journée,
J'ai réinitialiser et réappairé et toujours le même message erreur.
J'ai essayé d'appeler le numéro que vous m'avez donnée , le service client est fermé depuis ,15h ce vendredi
Rebonjour,
J'ai réinitialisé les serrures connectées
Maintenant la Tahoma V2 me reconnait les serrures mais quand je veux ouvrir ou fermer, on voit qu'il ya un signal dans l'application mais les serrures ne bougent pas du tout comme s'il bloque au niveau signal
Cela fonctionne bien avec la Somfy keys
Quelqu'un a eu le même problème
Votre aide serai précieuse
merci
Bonjour Philippe,
Afin que nous puissions agir sur vos serrures, pouvez-vous les supprimer de tous vos scénarios crées?
Merci,
Bonjour Philippe,
Dans ce cas il faut supprimer les scénarios complets dans lesquels elles sont présentes.
Si vous le souhaitez je peux supprimer le scénarios concernés.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui vous pouvez effacer tous les scénarios , de toute façon il ne fonctionne plus
Les serrures m'ont mis en conflit tous les scénarios
Même quand j'essaie de supprimer les serrures cela me met un message d'erreur
Bonjour Philippe,
Merci de ce retour,
J'ai effectué la demande au service support, je revines vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Vous avez des nouvelles pour ma réinitialisation des mes serrures
J'ai regardé au niveau de la configuration de la Tahoma impossible de la réinitialiser pour remettre tout à zéro ou si un jour je veux la vendre
J'ai voulu configurer en cas d'intrusion avec la Somfy One / Tahoma impossible de créer scénario.
Je souhaiterai si c'est possible de la remettre à zéro en mode usine pour la configurer proprement
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous essayé d'appairer de nouveau votre serrure?
Et me dire lorsque cela sera fait.
Merci,
Bonjour Vanessa,
j'ai toujours le même message quand je fais l'appairage des serrures;
Je pense qu'il faudrait les supprimer de la tahoma.
Merci Philippe de ce retour.
Je fais le point avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,
Mon numéro de série de la VISIDOM 0C100 :
CGSF-042017-WMURP
Bonjour Vanessa,
je reviens vers vous 13Jours après mon dernier message pour savoir si vous avez trouver une solution pour mes 2 serrures connectées et la caméra VISIDOM.
Merci de votre retour
Cordialement Philippe
Bonjour Philippe,
Pour la caméra elle n'est plus du tout liée, il vous faudra donc la réinitialiser pour l'appairer.
Pour la serrure, pouvez-vous refaire un test me donner le jour et l'heure exact du test ainsi que le message obtenu?
Merci,
SERRURE CELLIER :
Date,heure : 13/05/24 18H01 : Essai de supprimer :
Date,heure : 13/05/24 18H02 : Essai d'appairer :
SERRURE ENTREE :
Date,heure : 13/05/24 18H04 : Essai de supprimer :
Date,heure : 13/05/24 18H23 : Essai d'appairer :
Ce n'est pas ce
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