Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

RTS fantômes à supprimer - Raw device already exists : RTS xyz

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à retirer ces deux éléments RTS fantômes de mon installation de manière à ce que je puisse les réinstaller ?

Element RTS :

Avez-vous également besoin du PIN de la box ?

Merci par avance !
iA

Ibrahim A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Ibrahim A.

    Bonjour,

    Voici donc le PIN du TaHoma : 0220-2642-1780

    Merci Jean-Luc !

    Merci par avance aux "Yellows" !

    Ibrahim A.

    Bonjour Gaëlle B., bonjour tout le monde,

    Très bonne année à tous !

    J'ai dû attendre d'être de retour a la maison pour faire les tests, donc voici la suite de mes déboires.

    La commande à déjà été supprimée par moi il y a deja un petit moment et j'avais abandonné car mix d'exaspérations et de temps...

    Quand j'ai enfin trouvé le temps de réessayer, je n'arrive simplement pas a installer la télécommande. voici en piece jointe les captures des écrans avec les messages d'erreur qui correspondent au deux boutons (simple et double) de la télécommande.

    Merci encore pour votre aide précieuse à toutes et à tous !

    iA