Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS fantômes à supprimer - Raw device already exists : RTS xyz

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à retirer ces deux éléments RTS fantômes de mon installation de manière à ce que je puisse les réinstaller ?

Element RTS :
15574758
15574759

Avez-vous également besoin du PIN de la box ?

Merci par avance !
iA

Ibrahim A.
Ibrahim A.

Ibrahim A.

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    Réponses

    Ibrahim A.
    Ibrahim A.

    Ibrahim A.

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    Bonjour,

    Voici donc le PIN du TaHoma : 0220-2642-1780

    Merci Jean-Luc !

    Merci par avance aux "Yellows" !

    Ibrahim A.
    Ibrahim A.

    Ibrahim A.

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    Bonjour Gaëlle B., bonjour tout le monde,

    Très bonne année à tous !

    J'ai dû attendre d'être de retour a la maison pour faire les tests, donc voici la suite de mes déboires.

    La commande à déjà été supprimée par moi il y a deja un petit moment et j'avais abandonné car mix d'exaspérations et de temps...

    Quand j'ai enfin trouvé le temps de réessayer, je n'arrive simplement pas a installer la télécommande. voici en piece jointe les captures des écrans avec les messages d'erreur qui correspondent au deux boutons (simple et double) de la télécommande.

    Merci encore pour votre aide précieuse à toutes et à tous !

    iA

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ibrahim,
    J'ai réussi a repérer ces deux élément et les ai supprimer.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour
    J'ai une serrure connectée où j'ai un message d'erreur quand je veux l'enregistrer avec la Tahoma V2 :
    'Raw device, already exists : OPENDOORS'
    Ainsi que ma camera 0C100 : 'Erreur inconnue'
    Pourriez vous m'aidez à mon problème
    Merci
    Cordialement

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Jean-Luc merci de ta réponse rapide
    C'est ce j'ai fait hier mais aucun changement ,
    Je pense c'est quand j'ai mis la nouvelle application Tahoma et revenu sur l'ancienne Tahoma Classic.

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Mon Pin :
    1209-9808-3521

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez fais marche arrière d'application.
    Il va falloir réinitialiser les équipements afin de les appairer de nouveau.
    Je vous invite à contacter le service technique afin d'être guidé au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    J'ai réinitialiser et réappairé et toujours le même message erreur.
    J'ai essayé d'appeler le numéro que vous m'avez donnée , le service client est fermé depuis ,15h ce vendredi

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Rebonjour,
    J'ai réinitialisé les serrures connectées
    Maintenant la Tahoma V2 me reconnait les serrures mais quand je veux ouvrir ou fermer, on voit qu'il ya un signal dans l'application mais les serrures ne bougent pas du tout comme s'il bloque au niveau signal
    Cela fonctionne bien avec la Somfy keys
    Quelqu'un a eu le même problème
    Votre aide serai précieuse
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin que nous puissions agir sur vos serrures, pouvez-vous les supprimer de tous vos scénarios crées?

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai essayé de supprimer les serrures des scénarios , impossible :

    Maintenant les serrures ont un point d'exclamation plus reconnues:

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Dans ce cas il faut supprimer les scénarios complets dans lesquels elles sont présentes.
    Si vous le souhaitez je peux supprimer le scénarios concernés.

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez effacer tous les scénarios , de toute façon il ne fonctionne plus
    Les serrures m'ont mis en conflit tous les scénarios
    Même quand j'essaie de supprimer les serrures cela me met un message d'erreur

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Quand je veux supprimer de la tahoma cela mouline mais sans effet
    Merci Vanessa de votre implication j'apprécie votre professionnalisme

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de ce retour,
    J'ai effectué la demande au service support, je revines vers vous.

    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    Vous avez des nouvelles pour ma réinitialisation des mes serrures
    J'ai regardé au niveau de la configuration de la Tahoma impossible de la réinitialiser pour remettre tout à zéro ou si un jour je veux la vendre
    J'ai voulu configurer en cas d'intrusion avec la Somfy One / Tahoma impossible de créer scénario.
    Je souhaiterai si c'est possible de la remettre à zéro en mode usine pour la configurer proprement

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    C'est quand je veux la réinitialiser
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous essayé d'appairer de nouveau votre serrure?
    Et me dire lorsque cela sera fait.

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    j'ai toujours le même message quand je fais l'appairage des serrures;
    Je pense qu'il faudrait les supprimer de la tahoma.

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Capture écran

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Philippe de ce retour.
    Je fais le point avec le service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa ,
    Mon numéro de série de la VISIDOM 0C100 :
    CGSF-042017-WMURP

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    je reviens vers vous 13Jours après mon dernier message pour savoir si vous avez trouver une solution pour mes 2 serrures connectées et la caméra VISIDOM.
    Merci de votre retour
    Cordialement Philippe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour la caméra elle n'est plus du tout liée, il vous faudra donc la réinitialiser pour l'appairer.
    Pour la serrure, pouvez-vous refaire un test me donner le jour et l'heure exact du test ainsi que le message obtenu?

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa ,
    J'ai réinitialisé et voulu appairer à la TAHOMA
    La caméra VISIDOM 0C100 a le même message d'erreur :
    Date Heure : 13/05/2024 à 17h58

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    SERRURE CELLIER :
    Date,heure : 13/05/24 18H01 : Essai de supprimer :

    Date,heure : 13/05/24 18H02 : Essai d'appairer :

    SERRURE ENTREE :
    Date,heure : 13/05/24 18H04 : Essai de supprimer :

    Date,heure : 13/05/24 18H23 : Essai d'appairer :

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