Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS fantômes à supprimer - Raw device already exists : RTS xyz

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à retirer ces deux éléments RTS fantômes de mon installation de manière à ce que je puisse les réinstaller ?

Element RTS :
15574758
15574759

Avez-vous également besoin du PIN de la box ?

Merci par avance !
iA

Ibrahim A.
Ibrahim A.

Ibrahim A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page