Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raw device already exists : RTS 5245216

Bonjour,
Après avoir installé une Evolia 400, puis appairé la Télécommande Relais, le message suivant sur l'interface Tahoma qui apparait : Raw device already exists : RTS 5245216.
Je pense avoir besoin de l'aide d'un Super Yellow...
Voici le Code PIN: 0220-2183-0675.
Merci d'avance
Régis TREUIL

Régis T.

Régis T.

Niveau
2
1783 / 2000
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
210 Route de Repenti
Ville:
LE LUC EN PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Vous aurez une réponse sur ce post d'un Super Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Régis,

    Nous venons de supprimer les motorisations fantômes de votre TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    210 Route de Repenti
    Ville:
    LE LUC EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    La réaction d'un "Super Yellow" se faisant attendre, j'ai pris contact hier avec le service consommateur qui m'a informé que ma télécommande n'était pas une "télécommande relais"...
    Nous en avons profitez pour résoudre un souci de communication avec le clavier RTS.
    Je remercie Sébastien du Servi Conso qui a fait preuve de patience et de professionnalisme ! ! !
    Je vais donc commander cette fameuse "télécommande relais" prochainement.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique