Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Raw device already exists : RTS 5245216

Bonjour,
Après avoir installé une Evolia 400, puis appairé la Télécommande Relais, le message suivant sur l'interface Tahoma qui apparait : Raw device already exists : RTS 5245216.
Je pense avoir besoin de l'aide d'un Super Yellow...
Voici le Code PIN: 0220-2183-0675.
Merci d'avance
Régis TREUIL

Régis T.

Régis T.

Niveau
2
1783 / 2000
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
210 Route de Repenti
Ville:
LE LUC EN PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Vous aurez une réponse sur ce post d'un Super Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Nous venons de supprimer les motorisations fantômes de votre TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    210 Route de Repenti
    Ville:
    LE LUC EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    La réaction d'un "Super Yellow" se faisant attendre, j'ai pris contact hier avec le service consommateur qui m'a informé que ma télécommande n'était pas une "télécommande relais"...
    Nous en avons profitez pour résoudre un souci de communication avec le clavier RTS.
    Je remercie Sébastien du Servi Conso qui a fait preuve de patience et de professionnalisme ! ! !
    Je vais donc commander cette fameuse "télécommande relais" prochainement.
    Cordialement.

    Haut de page