Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raw device already exists : rts 15079424 ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon portail coulissant à la domotique. Ci dessous le message d’erreur:
Raw device already exists : rts 15079424
Mon code pin : 1213-0617-9196
Pouvez vous m’aider
Merci
Cordialement

Sebastien S.
Sebastien S.

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    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous débloquer

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sebastien,

    Je vous informe que nous avons que nous avons fait le nécessaire sur votre box tahoma. Je vous invite à recommencer la procédure d'ajout de votre motorisation de portail.

    Bonne journée

    Sebastien S.
    Sebastien S.

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    Parfait j’ai réussi
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Parfait.

    Bonne journée.

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