Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raw device already exists : RTS 15711846

Bonjour pouvez-vous m’aider je retrouve ce message d’erreur pour paramétrer ma télécommande relais (Raw device already exists : RTS 15711846)
voici mon code pin 1211-3373-2617
Cordialement.

Jawad E.
Jawad E.

Jawad E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est parfait !
    Un Yellow's va vous débloquer la situation.

    Bonjour Jawad,

    Nous avons supprimé les éléments qui bloquent l'enregistrement de votre portail, vous pouvez réessayer des à présent.

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem pour moi
    Raw device already exists : rts 15079424
    Mon code pin : 1213-0617-9196
    Merci beaucoup

    Bonjour Sébastien,
    Visiblement vous avez réussi a enregistrer votre portail.
    Bonne journée.

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est bon merci bcp
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique