RTS fantômes à supprimer - Raw device already exists : RTS xyz

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à retirer ces deux éléments RTS fantômes de mon installation de manière à ce que je puisse les réinstaller ?

Element RTS :

Avez-vous également besoin du PIN de la box ?

Merci par avance !
iA

Ibrahim A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Ibrahim A.

    Bonjour,

    Voici donc le PIN du TaHoma : 0220-2642-1780

    Merci Jean-Luc !

    Merci par avance aux "Yellows" !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ibrahim,

    Je ne les trouve pas parmi les produit présent dans votre BOX.
    Pouvez vous, si cela est possible, les renommer en "à supprimer"?

    Bonne journée,

    Ibrahim A.

    Bonjour Gaëlle B., bonjour tout le monde,

    Très bonne année à tous !

    J'ai dû attendre d'être de retour a la maison pour faire les tests, donc voici la suite de mes déboires.

    La commande à déjà été supprimée par moi il y a deja un petit moment et j'avais abandonné car mix d'exaspérations et de temps...

    Quand j'ai enfin trouvé le temps de réessayer, je n'arrive simplement pas a installer la télécommande. voici en piece jointe les captures des écrans avec les messages d'erreur qui correspondent au deux boutons (simple et double) de la télécommande.

    Merci encore pour votre aide précieuse à toutes et à tous !

    iA

    PHILIPPE O.

    Bonjour
    J'ai une serrure connectée où j'ai un message d'erreur quand je veux l'enregistrer avec la Tahoma V2 :
    'Raw device, already exists : OPENDOORS'
    Ainsi que ma camera 0C100 : 'Erreur inconnue'
    Pourriez vous m'aidez à mon problème
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    essayez de resynchroniser le TaHoma avant d'enregistrer la serrure.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Quant à la caméra Visidom, elle est obsolète depuis longtemps. Ca ne fonctionne plus sur TaHoma.

    Bonne journée !

    PHILIPPE O.

    Bonjour Jean-Luc merci de ta réponse rapide
    C'est ce j'ai fait hier mais aucun changement ,
    Je pense c'est quand j'ai mis la nouvelle application Tahoma et revenu sur l'ancienne Tahoma Classic.

    Jean-Luc B.

    Alors en effet Philippe, ça a pu mettre le brin !

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée

    PHILIPPE O.

    Bonjour Mon Pin :

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez fais marche arrière d'application.
    Il va falloir réinitialiser les équipements afin de les appairer de nouveau.
    Je vous invite à contacter le service technique afin d'être guidé au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    PHILIPPE O.

    J'ai réinitialiser et réappairé et toujours le même message erreur.
    J'ai essayé d'appeler le numéro que vous m'avez donnée , le service client est fermé depuis ,15h ce vendredi

    PHILIPPE O.

    Rebonjour,
    J'ai réinitialisé les serrures connectées
    Maintenant la Tahoma V2 me reconnait les serrures mais quand je veux ouvrir ou fermer, on voit qu'il ya un signal dans l'application mais les serrures ne bougent pas du tout comme s'il bloque au niveau signal
    Cela fonctionne bien avec la Somfy keys
    Quelqu'un a eu le même problème
    Votre aide serai précieuse
    merci