Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tahoma Raw device already exists ?

bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.

visiblement vous seul pouvez vous débloquer la situation.

message : une erreur c'est produite au niveau du serveur raw device already exists : RTS15934107

pin box 1211-0535-4293

merci d'avance

cordialement
patrick

patrick F.
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    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journé

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    Bonjour,

    Un yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    patrick F.
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    oui je sais sylvain, c'est quand même embêtant de devoir attendre x temps, et faire perdre du temps à une personne juste pour supprimer un périphérique mal enregistré, pour je ne sais quelle raison, et le pire c'est que cela risque de se reproduire, une fois débloqué...

    Sylvain C.
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    L'équipe des Yellows travail sans doute pour remédier à ce problème récurrent!

    patrick F.
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    bonsoir

    quelqu'un peut-il me dire s'il y'a un moyen plus rapide de débloquer la situation, nous devons nous absenter et attendons une livraison de marchandise qui devra être déversé sur le parking contrôlé par ce portail ?

    merci d'avance

    patrick F.
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    bonjour et merci Nicolas F. je retente l'association cet après-midi et je reviens vers vous .

    patrick F.
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    Merci Nicolas F. la procédure c'est bien déroulée ce fois ci, merci pour votre intervention qui est tombé à point nous pouvons nous absenter et quand même recevoir notre livraison de matériel.

    bonne soirée à vous.

    cordialement
    Patrick F.

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