Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème tahoma Raw device already exists ?

Suite à l'échec de l'enregistrement de mes 2 portails automatisé avec la télécommande relais taHoma j'ai deux messages suivants :
problem Raw device already exists avec les deux code de ma télécommande
y a t il une solution svp

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,
    Je ne vois rien de particulier avez vous réussi a l'enregistrer?
    Bonne journée.

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour un conseillé en ligne a régler mon soucis mais le premier portail n'est pas compatible (sga)tahoma...
    déçu car j ai acheter cette box spécifiquement pour mes deux portails.
    astuce pour la porte de garage(gdk) non compatible non plus mais reconnu : je stop la commande pour déclencher l ouverture

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique