Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma Raw device already exists ?

Suite à l'échec de l'enregistrement de mes 2 portails automatisé avec la télécommande relais taHoma j'ai deux messages suivants :
problem Raw device already exists avec les deux code de ma télécommande
y a t il une solution svp

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je ne vois rien de particulier avez vous réussi a l'enregistrer?
    Bonne journée.

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour un conseillé en ligne a régler mon soucis mais le premier portail n'est pas compatible (sga)tahoma...
    déçu car j ai acheter cette box spécifiquement pour mes deux portails.
    astuce pour la porte de garage(gdk) non compatible non plus mais reconnu : je stop la commande pour déclencher l ouverture

    Haut de page