Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma Raw device already exists ?

bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.

visiblement vous seul pouvez vous débloquer la situation.

message : une erreur c'est produite au niveau du serveur raw device already exists : RTS15934107

pin box 1211-0535-4293

merci d'avance

cordialement
patrick

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journé

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui je sais sylvain, c'est quand même embêtant de devoir attendre x temps, et faire perdre du temps à une personne juste pour supprimer un périphérique mal enregistré, pour je ne sais quelle raison, et le pire c'est que cela risque de se reproduire, une fois débloqué...

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir

    quelqu'un peut-il me dire s'il y'a un moyen plus rapide de débloquer la situation, nous devons nous absenter et attendons une livraison de marchandise qui devra être déversé sur le parking contrôlé par ce portail ?

    merci d'avance

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour et merci Nicolas F. je retente l'association cet après-midi et je reviens vers vous .

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Nicolas F. la procédure c'est bien déroulée ce fois ci, merci pour votre intervention qui est tombé à point nous pouvons nous absenter et quand même recevoir notre livraison de matériel.

    bonne soirée à vous.

    cordialement
    Patrick F.

    Haut de page