Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur : Raw device already exists...Que faire ?

Bonjour,

En voulant enfin associer mon freevia 600 avec ma tahoma, je suis la procédure avec la télécommande RC livrée avec la box et je tombe sur ce message :
Raw device already exists : RTS 16112610
Je ne suis pas le premier mais cela necessite une intervention à distance de la part de SOMFY apparemment.
Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code Pin de votre box, un Yellow débloquera la situation.

    Bonne journée,

    Le code PIN de ma tahoma est :
    0220-0325-2811

    Peut on avoir des news des yellows ? ;) ;)

    Peut etre vais_je devoir refaire un post ???

    Bonjour Guillaume,

    Les éléments ont été supprimés, vous pouvez des à présent associer votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique