Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur : Raw device already exists...Que faire ?

Bonjour,

En voulant enfin associer mon freevia 600 avec ma tahoma, je suis la procédure avec la télécommande RC livrée avec la box et je tombe sur ce message :
Raw device already exists : RTS 16112610
Je ne suis pas le premier mais cela necessite une intervention à distance de la part de SOMFY apparemment.
Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code Pin de votre box, un Yellow débloquera la situation.

    Bonne journée,

    Le code PIN de ma tahoma est :
    0220-0325-2811

    Peut on avoir des news des yellows ? ;) ;)

    Peut etre vais_je devoir refaire un post ???

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Les éléments ont été supprimés, vous pouvez des à présent associer votre motorisation.

    Bonne journée,

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