Message erreur : Raw device already exists...Que faire ?

Bonjour,

En voulant enfin associer mon freevia 600 avec ma tahoma, je suis la procédure avec la télécommande RC livrée avec la box et je tombe sur ce message :
Raw device already exists : RTS 16112610
Je ne suis pas le premier mais cela necessite une intervention à distance de la part de SOMFY apparemment.
Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement

Guillaume E.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Indiquez ici le code Pin de votre box, un Yellow débloquera la situation.

    Bonne journée,

    Guillaume E.

    Le code PIN de ma tahoma est :

    Guillaume E.

    Peut on avoir des news des yellows ? ;) ;)

    Guillaume E.

    Peut etre vais_je devoir refaire un post ???

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les éléments ont été supprimés, vous pouvez des à présent associer votre motorisation.