Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raw device already exist ?

Bonjour,

Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738
Ma Tahoma a pour code pin : 1205-6776-6931
Pouvez-vous me débloquer la situation svp ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

    Jean-Claude A.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme symptome apres avoir retire mon portail de l'interface tahoma, et en essayant a present de l'ajouter a nouveau...
    Raw device already exists : RTS 15556095
    Comme s'il restait des traces de cet equipement dans mon compte tahoma, qui m'empechent de l'ajouter a nouveau.
    Pourriez vous svp faire le necessaire afin que je puisse reconfigurer mon portail (evolvia 400) sur la tahoma ?
    Merci d'avance.
    Code PIN Tahoma : 1209-6493-5034

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois qu'une nouvelle motorisation a été ajouté à votre box tahoma. Es ce vraiment votre evolvia ou le problème est toujours d'actualité?

    Bonne journée,

    Haut de page