Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Raw device already exist ?

Bonjour,

Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738
Ma Tahoma a pour code pin : 1205-6776-6931
Pouvez-vous me débloquer la situation svp ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

GUY B.
GUY B.

GUY B.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Attendez ici le réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
    Bonne soirée,

    Bonjour Guy,
    Visiblement vous avez réussi a ajouter votre motorisation a votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

    Jean-Claude A.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le meme symptome apres avoir retire mon portail de l'interface tahoma, et en essayant a present de l'ajouter a nouveau...
    Raw device already exists : RTS 15556095
    Comme s'il restait des traces de cet equipement dans mon compte tahoma, qui m'empechent de l'ajouter a nouveau.
    Pourriez vous svp faire le necessaire afin que je puisse reconfigurer mon portail (evolvia 400) sur la tahoma ?
    Merci d'avance.
    Code PIN Tahoma : 1209-6493-5034

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois qu'une nouvelle motorisation a été ajouté à votre box tahoma. Es ce vraiment votre evolvia ou le problème est toujours d'actualité?

    Bonne journée,

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