Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Raw device already exist ?

Bonjour,

Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738
Ma Tahoma a pour code pin : 1205-6776-6931
Pouvez-vous me débloquer la situation svp ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,
    Visiblement vous avez réussi a ajouter votre motorisation a votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

    Jean-Claude A.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme symptome apres avoir retire mon portail de l'interface tahoma, et en essayant a present de l'ajouter a nouveau...
    Raw device already exists : RTS 15556095
    Comme s'il restait des traces de cet equipement dans mon compte tahoma, qui m'empechent de l'ajouter a nouveau.
    Pourriez vous svp faire le necessaire afin que je puisse reconfigurer mon portail (evolvia 400) sur la tahoma ?
    Merci d'avance.
    Code PIN Tahoma : 1209-6493-5034

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois qu'une nouvelle motorisation a été ajouté à votre box tahoma. Es ce vraiment votre evolvia ou le problème est toujours d'actualité?

    Bonne journée,

    Haut de page