Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 11 questions posées
  • 47 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour La politique de Somfy n’est pas RSE Elle est tout à fait à l inverse des bonnes pratiques environnementales Le produit n a plus des mises à jour disponibles alors...
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour, Je suis également dans la même situation avec ma caméra VISIDOM (GMAPP4) Depuis vendredi 7 avril 2023 je ne reçois plus de notification Est-ce que le problème est...
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour Thomas, et bien ça y est, ça fonctionne sans l’avoir déplacé. Le flash fonctionne Il fallait juste patienter pour que je puisse visionner les photos , je pense Merci...
  • Crémaillère fixation basse

    Bonjour l'équipe Somfy. Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour, j'ai rencontré également le même problème pour 4 m de crémaillère ce weekend en voulant installer ma motorisation slidymoov 600 . Je suis soulagé de voir que d'autres...
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour Thomas ok pour le live Pour ce qui est de la surveillance, en effet pas de prises de photos enregistrées
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour après essai, problème identique Les photos sont sauvegardées lors de déclenchement d’alarme mais impossible d’accéder au «  live «  et lors d’un appui sur...
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Bonjour, désolé de répondre que maintenant J'ai fait la procédure indiquer / une photo est bien enregistrée lors d'une détection mais pas accès à la surveillance en direct /...
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Ok le voici :633264 Merci beaucoup Bon week-end
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Non plus effectivement
  • Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Non aucun message d’erreur que ce soit par l’application ou le pc Seulement pas de photos enregistrées Ci joint capture d’ écran
Haut de page