Bonjour,
Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone portable sans raison apparente. Je reçois bien un email un peu tardif mais aucune...
Bonjour Jorge, et Guillaume,
Avez vous remarqué que cette situation arrive à de plus en plus de personnes ?
( http://forum.somfy.fr/questions/1936173-aucune-notification...
Bonjour,
Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
Même situation de mon coté. Je pensais qu'il s'agissait d'un changement de paramètre mais non. J'ai essayé de redémarrer la caméra, idem avec le tel, mais rien n'y fait. C'est...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée en VR bubendorff et un seul en Somfy.
Depuis je me suis équipé d'une Tahoma pour piloter ce VR mais aussi mon portail, un Velux et...
Bonjour Stéphane.
Merci pour votre message qui m’a redonné espoir. Cela dit mes VR bubendorf ne sont qu’en radio, pas de commande murale. Du coup il semblerait que ce soit...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée en VR bubendorff et un seul en Somfy.
Depuis je me suis équipé d'une Tahoma pour piloter ce VR mais aussi mon portail, un Velux et...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée en VR bubendorff et un seul en Somfy.
Depuis je me suis équipé d'une Tahoma pour piloter ce VR mais aussi mon portail, un Velux et...
Merci Jean Luc.
Ils sont en effet sans fil, mince.
Donc il me faudra changer les moteurs pour pouvoir avoir enfin du compatible ? ou changer aussi les VR ?
A vous lire.