Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 10/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freevia ne fonctionne plus

    ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le boîtier défectueux se remplace , si sous garantie. Hors garantie il se commande ici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html...
Haut de page