Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGA 4100 1

    Je viens de mettre en route mon portail SOMFY SGA 4100 et le voyant de l'électronique clignote 7 fois et rien ne se passe. Dans la notice on me demande de contacter Somfy car il...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui j'ai juste les deux moteurs et le 220 v. J'ai éteint et rallumer le courant. Mais rien ne ce passe quand j'appuis sur la télécommande, portail à demi ouvert et moteur...
Haut de page