Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc Q.

Membre depuis le 17/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application conexoon

    Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application alors que tout semble bien . Le Message de défaut est :"Les conditions dans lesquelles se trouve...
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Re-bonjour thomas, Merci sa fonctionne mais sur l'application elle me dit que le portail est toujours ouvert alors que celui-ci à bien fait son cycle d'ouverture/fermeture. je...
  • application conexoon

    Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application alors que tout semble bien . Le Message de défaut est :"Les conditions dans lesquelles se trouve...
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Le paramètre P01 et =3. Cordialement
  • application conexoon

    Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application alors que tout semble bien . Le Message de défaut est :"Les conditions dans lesquelles se trouve...
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , J'ai un ELIXO 500 io et oui j'ai bien activé les fonctions automatique. Cordialement
Haut de page