Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

WILFRIED P.

Membre depuis le 05/09/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    WILFRIED P.
    WILFRIED P.

    WILFRIED P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    merci au top parfait !
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    WILFRIED P.
    WILFRIED P.

    WILFRIED P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour, alarme acheté chez amazon warehouse je ne peut connecter le link car déja enregistré sur un autre compte pourriez vous faire le nécessaire merci link : BU011100031F
Haut de page