Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis

Membre depuis le 24/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Somfy déjà activée par le propriétaire précédent

    Bonjour, le propriétaire précédent de mon appartement avait fait l'acquisition d'un système somfy pour ouvrir ses volets. Sauf qu'en essayant de créer un compte, la box est...
    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Anonyme
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    Bonjour Alexis Si vous connaissez ses coordonnées, vous pouvez remplir le formulaire vous même. Sinon, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow...
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