Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 30/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré-enregistrement tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une box tahoma. Code PIN : 0204-2574-6601 L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir confirmé la réinitialisation de la box. Mais, quand...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Franck,Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :Résiliation / désactivation box domotique.Bonne journée,
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