Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • aide viso ?

    j ai des volets roulant filaire avec moteur Somfy , quand on les ouvres ou ferme sa fait sonner et allumer mon visiophone V 250, je ne comprend pas . sur 7 volets ça me le...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Très probablement une interference . Est-ce que le câblage du Visio n'est pas à proximité des VR? Tentez une RAZ du visio, pour vérifier.
Haut de page