Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC L.

Membre depuis le 17/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation Tahoma

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma premium. J'ai activé la box mais depuis impossible d'y ajouter mes volets roulants ainsi que porte de garage. Lorsque...
    LOIC L.
    LOIC L.

    LOIC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    LOIC L.
    LOIC L.

    LOIC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre aide. J'ai compris par la suite que les ajouts de motorisation se font via le site Cordialement
Haut de page