Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Utilisation Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma premium. J'ai activé la box mais depuis impossible d'y ajouter mes volets roulants ainsi que porte de garage. Lorsque j'ouvre l'application Tahoma, l'icône paramètres reste grisé. Je pense avoir fait les étapes nécessaires. Merci de votre aide. Cordialement. Loïc LB

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
166 RUE DES HOUSSAYES
Ville:
LA NEUVILLE CHANT D OISEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs ?

    Si non, voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    LOIC L.
    LOIC L.

    LOIC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    166 RUE DES HOUSSAYES
    Ville:
    LA NEUVILLE CHANT D OISEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre aide. J'ai compris par la suite que les ajouts de motorisation se font via le site
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique