Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma premium. J'ai activé la box mais depuis impossible d'y ajouter mes volets roulants ainsi que porte de garage. Lorsque j'ouvre l'application Tahoma, l'icône paramètres reste grisé. Je pense avoir fait les étapes nécessaires. Merci de votre aide. Cordialement. Loïc LB

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

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166 RUE DES HOUSSAYES
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LA NEUVILLE CHANT D OISEL
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs ?

    Si non, voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    LOIC L.
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    Bonjour, merci de votre aide. J'ai compris par la suite que les ajouts de motorisation se font via le site
    Cordialement

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