Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma premium. J'ai activé la box mais depuis impossible d'y ajouter mes volets roulants ainsi que porte de garage. Lorsque j'ouvre l'application Tahoma, l'icône paramètres reste grisé. Je pense avoir fait les étapes nécessaires. Merci de votre aide. Cordialement. Loïc LB

LOIC L.
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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs ?

    Si non, voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    LOIC L.
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    Bonjour, merci de votre aide. J'ai compris par la suite que les ajouts de motorisation se font via le site
    Cordialement

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