Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre B.

Membre depuis le 17/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freevia 400

    Bonjour, ayant installé mon moteur Somfy freevia 400, j'ai remarqué que le pignon du moteur bouge pas mal lorsqu'il passe de l'ouverture a la fermeture et vice versa. Est ce...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je viens de faire une nouvelle video ou l'on voit un peu mieux. Merci d'avance pour votre reponse...
  • freevia 400

    Bonjour, ayant installé mon moteur Somfy freevia 400, j'ai remarqué que le pignon du moteur bouge pas mal lorsqu'il passe de l'ouverture a la fermeture et vice versa. Est ce...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Desole pour la qualité de la video. Au moment ou le portail change de sens le pignon s'incline selon le sens...
Haut de page