Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia 400

Bonjour, ayant installé mon moteur Somfy freevia 400, j'ai remarqué que le pignon du moteur bouge pas mal lorsqu'il passe de l'ouverture a la fermeture et vice versa. Est ce normal ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
62890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue du bourg
Ville:
Muncq nieurley
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alexandre

    Qu'entendez-vous par la ? Pouvez-vous faire une vidéo ?

    Cdt

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 rue du bourg
    Ville:
    Muncq nieurley
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Desole pour la qualité de la video. Au moment ou le portail change de sens le pignon s'incline selon le sens. cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Alexandre mais il n'y a rien de flagrant sur votre video !
    Attendez qu'il fasse jour avec peut-être un plan plus large.

    Cdt

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 rue du bourg
    Ville:
    Muncq nieurley
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de faire une nouvelle video ou l'on voit un peu mieux. Merci d'avance pour votre reponse. Cdt

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'il s'agit du jeu normal du pignon, il y a aucun problème sur le fonctionnement et la durée de vie de votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique