Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand R.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation?

    Bonjour, malgré la procédure indiquée sur la notice, j'ai désormais mes 3 volets roulants de mon séjour qui sont commandés par leur 3 RS100 io en même temps ! Pouvez-vous...
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je vais donc devoir faire appel à mon électricien ! Merci pour les conseils !
Haut de page