Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian P.

Membre depuis le 03/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter ma nouvelle box Tahoma?

    Merci de m’indiquer quelle est la procédure afin d’initialiser ma nouvelle box TaHoma ( qui remplacera mon ancienne box Somfy) . Pourrais-je aussi récupérer mes anciens...
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christian, Est-ce la procédure de remplacement de l'offre Tahoma à 199€? Si oui, et uniquement dans ce cas, remplissez ce formulaire. https://www.somfy...
Haut de page